blackløtus guild Index du Forum
blackløtus guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackløtus guild Index du Forum -> blackløtus guild -> blackløtus guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour !
100%
 100%  [ 2 ]
Contre !
0%
 0%  [ 0 ]
A voir...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Broenn
membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Voila, comme je ne savais pas où poster, je poste ici. 
Je vois que la guilde se restructure petit à petit et j'aimerais participer à cette nouvelle structure, alors voila... 

J'aimerais, pour m'impliquer dans la guilde vous soumettre une petite idée que j'ai eu et dont j'aimerais m'occuper... 

Je voudrais avoir 'la charge' de m'occuper d'un recrutement, mais quand je dis recrutement je parle sérieusement, 
Avec candidature Forum à valider, entretien TS et test en jeu... 

Je voudrais avoir votre avis. Ma partie serait de surveiller le fofo, vous en informer et avec votre soutien passer Ou non aux étapes supérieures. 

merci. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackløtus guild Index du Forum -> blackløtus guild -> blackløtus guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange